Sempiternel, des décisions et finalement une belle collaboration.

Il y a tout juste un an, je faisais un clip pour un groupe dont je tairais le nom. Une initiative personnelle. Ce modeste groupe décida de ne pas utiliser ces images, prétextant qu'il ne soit pas en cohérence à leur univers. Ce que je peux comprendre.

Je ne prétends pas à être le meilleur dans ce domaine, je sais juste que je suis un gros bosseur. J'accepte les échecs, les décisions négatives, surtout venant des artistes de la musique qui veulent contrôler chaque parcelle de leur univers. Normal. Pour un petit groupe, sans réelle identité, une gestion de leur projet douteuse, prendre la décision de ne pas considérer un format comme celui ci, ça équivaux à une balle dans le pied.

Dommage pour eux.

Il n'empêche que ce clip je voulais le voir vivre. Du coup le voici !

J'ai contacté un de mes amis proches, le co-auteur du groupe, TOOODLaurent Morel afin qu'il me fasse une compo sur ces images. Et donc voilà ! Nous y sommes. Encore meilleur que l'originel.

Le clip se nomme à présent "Sempiternel", avec à l'image le superbe Pascal Bulot.

Et Astrid, autre doublure de Toood en parle très bien:
"À l'arrivée, on découvre un ovni en phase avec les grands questionnements de l'époque, notre lien au vivant, au "naturel" et à nos idéaux sincères ou faussés en matière de réalisation de soi"

J'espère qu'il vous plaira.

Big up KinoBuoux